SAC BRETELLE 

Résultats 1 - 2 sur 2.
Résultats 1 - 2 sur 2.

Le sac en amidon de pomme de terre est une avancée dans le domaine de l’emballage alimentaire. En effet, contrairement aux sacs à base de pétrole, ceux-ci sont biodégradables, pour un impact réduit sur notre environnement. Découvrez les sacs en amidon de pomme de terre avec Favry Emballage !

L’amidon de pomme de terre : un nouveau type de plastique

L’emballage alimentaire est en majorité dominé par le plastique à base de pétrole. Cependant, il peut vite se retrouver dans la nature, avec des impacts désastreux sur l’écosystème. En optant pour un sac biodégradable, on s’assure que quel que soit l’utilisation de l’emballage, il ne mettre pas en péril la nature. L’amidon de pomme de terre est issu du tubercule du même nom. Après de nombreuses expériences, les chercheurs ont mis au point des emballages alimentaires à usage unique, aussi résistants que le plastique traditionnel.

Favry Emballage pense à vous

Notre société a à cœur de satisfaire vos demandes. Nos articles en amidon de pomme de terre peuvent servir à la vente à emporter d’aliments ou d’objets. En effet, nos sacs bretelles sont durables : vendus en carton de 2000 unités, ils permettront à vos clients de transporter leurs achats sans soucis. Favry Emballage vous présente également ses sacs poubelles en amidon de pomme terre. Aussi résistants que ceux en plastique normal, ils peuvent contenir de 30 à 130 litres. Faites appel au spécialiste de l’emballage alimentaire : Favry Emballage vous conseille également sa gamme végétale de sacs en fibre de bambou !