Meilleures ventes

Informations

Fabricants

Aucun fabricant

Fournisseurs

Nous sommes présents au Salon Serbotel à Nantes

Publié le : 01/09/2015 15:41:37
Catégories : Actualités

Nous sommes présents au Salon Serbotel à Nantes

Du 18 au 21 octobre 2015

Hall : HALL 01 - Numéro de stand : 117

Serbotel

417 exposants et plus de 30 000 visiteurs. Organisé tous les 2 ans depuis 1985 par EXPONANTES, le salon SERBOTEL s’est imposé comme un rendez-vous incontournable pour les professionnels de la restauration, de l’hôtellerie et des métiers de bouche.

Evénement référence du Grand Ouest et salon business au premier chef, Serbotel attire tous les 2 ans, plus de 30 000 professionnels de la restauration, de l’hôtellerie et des métiers de bouche : restaurateurs, chefs issus de la restauration commerciale et collective,  hôteliers, boulangers, pâtissiers, bouchers, charcutiers, traiteurs, maîtres d’hôtel, cavistes, décorateurs, professionnels du tourisme, de la grande distribution …

Autant de professionnels qui choisissent Serbotel pour renouveler leur offre et l’équipement de leur établissement !

Une offre diversifiée et complète est réunie au sein de cet événement dont la notoriété et l’attractivité ne cessent de se développer depuis sa création en 1985.

Pendant 4 jours, plus de 400 exposants, fournisseurs de produits, services et matériels, présentent leurs spécificités  et leurs nouveautés.
Ils apprécient l’envergure nationale de ce salon régional et l’opportunité de conquérir de nouveaux clients.

Grâce à un programme varié de démonstrations et de conférences autour de l’actualité des filières et des métiers, Serbotel affiche sa volonté de promouvoir la gastronomie, les services d’une hôtellerie moderne, la passion des métiers de bouche, des industriels dynamiques et innovants…
Reflet de la créativité, de l’innovation et du savoir-faire des professionnels, animations et concours favorisent les rencontres et échanges entre professionnels.

Bienvenue à Nantes du 18 au 21 octobre 2015 !

Partager ce contenu

Ajouter un commentaire

 (avec http://)